SIÈGE D'AUTO BÉBÉ CHICCO KEYFIT 30 ORION

    Siège D'auto Chicco KeyFit 30

    Le siège d'auto Chicco KeyFit 30 convient a un bébé pesant de 1,8 kg a 13,6 kg, jusqu'à 76,2 cm (4-30 lb jusqu'à 30 po). Son harnais peut être serre ou desserre rapidement d'une seule main. Le réducteur pour nouveau-né procure un soutien accru de la tête, du cou, du dos et des fesses.

    Chicco
    7923751A
    Livraison 2 - 11 jours ouvrables
    465,99 $
    HT

     

    Le siège d'auto KeyFit 30 convient a un bébé pesant de 1,8 kg a 13,6 kg, jusqu'à 76,2 cm (4-30 lb jusqu'à 30 po). Son harnais peut être serre ou desserre rapidement d'une seule main. Le réducteur pour nouveau-né procure un soutien accru de la tête, du cou, du dos et des fesses. La coquille doublée de mousse PSE amortissante comprend un dispositif novateur pour le réglage du SAU, des guides qui facilitent le passage des ceintures ainsi qu'un pied d'inclinaison a ressort qui simplifie l'installation. Grace a la sangle de serrage centrale, l'installation au moyen du SAU s'effectue en un rien de temps. La base du siège d'auto KeyFit 30 comprend de larges guides pour la ceinture de sécurité et un dispositif de blocage intègre permettant l'installation dans un véhicule sans SAU. De plus, sa face inferieure entièrement fermée n'endommage pas le siège du véhicule. Une installation adéquate est essentielle pour voyager en toute sécurité.

    Avec KeyFit, rien de plus facile :

    1. Harnais a cinq points peut être serre ou desserre rapidement d'une seule main
    2. Réducteur pour nouveau-ne procure un soutien accru de la tete, du cou, du dos et des fesses
    3. Coquille doublee de mousse PSE amortissante
    4. La base comprend :
      1. Le reglage du SAU, des guides qui facilitent le passage des ceintures ainsi qu'un pied d'inclinaison a ressort qui simplifie l'installation. Grace a la sangle de serrage centrale, l'installation au moyen du SAU s'effectue.
    627972997376
    No reviews

    Grade Commentaires (0)

    Product added to wishlist
    Product added to compare.