Connectez-vous avec Facebook
Sign in with Google

Les sièges d'auto phase 1 sont des sièges nouveau-né qu'on appelle également "coquille". Ils sont des sièges installés en orientation vers l’arrière seulement avec une base.

Ces modèles sont destinés aux bébés. Ainsi leur dossier est incliné pour soutenir bien le cou et la tête. En cas d'arrêt brusque ou de collision frontale, la tête de votre enfant ne peut pas être projetée vers l'avant car elle est soutenue par le dossier du siège.

Dès la naissance de votre enfant, il est important de se procurer une coquille (qui ne couvre que la phase 1). Car elle vous sera exigé comme condition pour autoriser votre congé de l'hôpital après la naissance selon le centre de maternité / naissance choisi.

Malgré que beaucoup de sièges "transformables" "convertibles" couvrent la phase 1, ils ne sont pas admis aux conditions de sortie pour autoriser votre congé de l'hôpital après la naissance selon le centre de maternité / naissance choisi. Ces derniers ont la particularité d'être fixes dans l'auto et ne sont pas "mobile".

Product added to wishlist
Product added to compare.
Inscrivez-vous à l'infolettre dès aujourd'hui et OBTENEZ 15 $ de RABAIS sur votre prochain achat de 150 $ ou plus.