Connectez-vous avec Facebook
Sign in with Google

La durée de vie est indiquée sur les sièges d'auto et les rehausseurs vendus au Canada. Elle varie généralement entre 6 et 12 ans. Si vous ne le voyez pas sur votre siège, contactez-nous ou le fabricant et il vous fera plaisir de vous aider à le trouver. 

L'utilisation d'un siège qui a dépassé sa durée de vie peut présenter un risque ou un danger pour la sécurité de votre enfant en raison de l'usure générale ou de sa décomposition naturel au fil du temps (comme la plupart des matières).

Voici pourquoi un siège expiré ne doit pas être utilisé même s'il est en parfait état. Éviter de compromettre la sécurité de votre enfant en cas d'accident :

  • L'exposition directe au soleil, aux variations de température et la décomposition naturel de la matière altère la résistance des composantes du siège. 
  • L'utilisation fréquente et normal du siège créé une usure normal du produit.
  • La nourriture, les liquides et autres saletés sur les courroies et les attaches peuvent altérer et/ou nuire à leur fonctionnement sécuritaire.
  • Les réglementations et les normes de sécurité peuvent avoir changé, de sorte que les sièges peuvent ne plus être conformes.
  • Les étiquettes deviennent difficiles à lire, et parfois les guides d'utilisation sont perdus, ce qui rend difficile l'utilisation correcte du siège.
Product added to wishlist
Product added to compare.