Livraison
Nous livrons seulement partout au Canada.
La livraison est calculée selon le code postal plus taxes. Le ramassage en magasin est gratuit.
La livraison est gratuite pour les cartes cadeaux.
Les frais de livraison sont calculés et ajoutés au prix de vos achats avant la confirmation finale de votre commande.
Délais de livraison
Un avis ainsi qu'un numéro de suivi vous sera émis par courriel afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis lorsque votre commande quittera notre entrepôt.
Les articles sont envoyés par courrier accéléré Poste Canada dans les 24 à 48hrs ouvrables suivant votre commande. Vous recevrez votre marchandise dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables selon la province ou territoire de destination.
Le délai peut être prolongé dû à des facteurs hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, grève, etc.
Conditions spécifiques
Les commandes peuvent être soumises à certaines vérifications lorsque l'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation.
Petits Pas Boutique se réserve le droit d’annuler et rembourser toute commande. Un courriel confirmant le remboursement de votre commande vous sera.
Sauf cas de force majeur, les délais de livraison seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessous. Boutique Petits Pas ne sera pas responsable des délais provoqués par ses fournisseurs. La responsabilité de Boutique Petits Pas ne sera pas engagée en cas de retard de livraison.
Boutique Petits Pas se réserve le droit du choix du transporteur et garantie le bon acheminement des produits.
Les frais de port plus les taxes, s’ils s'appliquent, sont en fonction du poids et dimensions du colis.
ATTENTION : Dans le cas d'une erreur de saisie de la part du client dans l'adresse de livraison, laquelle ne permettant pas au transporteur le bon acheminement du colis jusqu'à destination, la responsabilité Boutique Petits Pas ne pourra être engagée et ce, pour quelque nature que ce soit.
Dans ce cas de figure, le colis sera retourné dans les locaux de Boutique Petits Pas qui se chargeront de prendre contact avec le client par le biais des coordonnées que ce dernier leur aura fourni, afin d'obtenir une adresse de livraison correcte. Dès lors, le colis sera réexpédié à la bonne adresse mais cette réexpédition restera à la charge exclusive du client. Celui-ci pourra réceptionner son colis contre remboursement du montant des frais de port lié à cette réexpédition.