RETOURS
Nos Retours sont Simples & Rapides
Nous prenons à cœur votre Satisfaction !
Politique de retour 90 jours
Vous pourrez effectuer un retour de marchandise dans les 90 jours suivant la date de réception de vos articles pour un remboursement complet du prix d’achat, à l’exception des frais de livraison.
Les périodes à très fortes achalandage nous obligent à déplacer les traitements des retours & échanges:
- Du 24 au 31 décembre.
- 1er et 2 Janvier.
- Black Friday.
- Semaine du Black Friday.
- Semaine de la Maternité.
Les demandes seront traitées avec grand plaisir durant la période disponible suivante.
Voici les Étapes Simple à effectuer:
Contactez-nous à info@petitspas.ca
Indiquez les produits que vous souhaitez retourner en incluant votre numéro de facture et la raison de votre retour.
Nous vous retournerons votre étiquette de retour via courriel.
Déposer le produit dans sa boîte ou son sac d’expédition.
Imprimer l’étiquette et l’apposer sur le colis.
Déposer au bureau de poste le plus près.
Notez et conservez votre preuve et numéro de suivi coli.
Prévoir un délai de deux semaines pour la réception et l’inspection du produit dans notre entrepôt.
Le prix d’achat de l’article vous sera remboursé sur le même mode de paiement utilisé.
Nous déduirons 15 $ + taxes du montant de votre remboursement pour couvrir les frais de retour.
Les produits que vous souhaitez retourner doivent être envoyés par la poste à notre entrepôt. Il est possible d'effectuer un retour en personne du lundi au mercredi 11h à 17h.
Adresse de retour: Boutique Petits Pas
450 rue du Parc, Suite 111, Saint-Eustache, QC J7R 7G6
Les produits doivent être à l’état neuf
Les produits doivent être en parfaite condition, à l’état neuf. Les produits doivent répondre aux conditions suivantes:
Sont dans leur emballage original, avec les étiquettes et livrets d’instructions.
Ni utilisés, ni lavés et ni essayés.
Ne pas avoir été assemblés ou tentés d’être assemblés.
Être propre, sans odeurs inhabituelles et de poils d’animaux/cheveux.
Produits spécifiques non retournables et sont considérés ‘ventes finales’.
- Les produits scellés en usine et certains produits spécifiques ne sont pas retournables en raison de leur nature, des enjeux de sécurité et d’hygiène.
Il s'agit notamment, mais ne sont pas limités à :
- Sièges d’auto.
- Articles d’hygiène et allaitement.
- Produits d'alimentation.
- Cartes cadeaux.
- Produits en liquidation finale.
- Démonstrateurs.
- Meubles et Grands éléments
Ils doivent être retournés avec l'emballage d'origine et les matériaux d'emballage doivent être intact, sauf instruction contraire de votre équipe de livraison.
Le retour de ces articles sans l'emballage d'origine peut encourir des frais supplémentaires qui seront déduits de votre remboursement.
Retour des produits défectueux, endommagés ou ne correspondant pas à la facture
Ne pas refuser la livraison et accepter la livraison. Ensuite contacter notre équipe de service à la clientèle dans les 10 jours suivant la livraison. Une photo de l'emballage / produit endommagé peut être demandée : info@petitspas.ca / 450-903-2322 ou en Boutique au 450 rue du Parc, Suite 111 Saint-Eustache, QC J7R 7G6.
Il faut inclure à votre envoi les photos du produit concerné ainsi que votre numéro de commande. Nous vous contacterons ensuite pour procéder au remplacement de votre article sans frais additionnels de votre part.
Pour des renseignements concernant un produit sous garantie, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle à info@petitspas.ca / 450-903-2322 ou en Boutique au 450 rue du Parc, Suite 111 Saint-Eustache, QC J7R 7G6.
Délais de retour
Les retours sont traités du lundi au mercredi 11h à 17h.
Le processus de retour débute seulement après avoir accusé réception du colis et validé si le contenu répond aux conditions de retour.
Durant les périodes de pointe et promotions, le processus de retour peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.